Abruzzes 2018. observation du loup de l’ours en Italie

mardi 30 octobre 2018
par  Didier
popularité : 13%

Magnifique semaine passée dans le Parc National des Abruzzes. Nous avons pu observer la faune riche de la vallée du Sangro. Les journées ont été rythmées par les montées au levé du jour, les affûts où nous avons admirer des meutes de loups, des chamois, des sangliers, le tout au son du brame du cerf. Le soir retour à notre auberge de Civitella Alfedenna Nous avons parcourus toute la vallée entre Pescasseroli, Barréa et Villeta Barréa


Commentaires

Logo de Christine
mercredi 16 janvier 2019 à 19h37 - par  Christine

Rencontre avec Didier sur une rando par chez nous aux glieres, agréable échange autour du loup et de la faune sauvage , puis départ en Italie en nov 2018 :magnifique découverte des Abruzzes avec un accompagnateur expérimenté, souvenir inoubliable de montée à la nuit pour dés observations au lever du jour .
Les Abruzzes sont sauvages et si belles ,avoir pu réaliser de telle observation de loups dans leur milieu est exceptionnelle .
Très belle semaine avec un accompagnateur au petits soins.

Logo de Claude
samedi 5 janvier 2019 à 09h37 - par  Claude

Superbe semaine dans les vallées et les hêtraies magnifiques des Abruzzes à observer loups, chamois, biches et cerfs. Une expérience inoubliable.

Logo de Thumérel
vendredi 4 janvier 2019 à 19h00 - par  Thumérel

Bonne semaine avec beaucoup d’observation de la faune des Abruzzes notamment les loups en pleine nature ! Belles expériences ! A refaire